Boitier additionnel essence : quels sont leurs limites de vitesse dans les différents pays ?

Les voitures électriques sont une variété de véhicules électriques (EV). Le terme "véhicule électrique" se réfère à tout véhicule qui utilise des moteurs électriques pour la propulsion, tandis que "voiture électrique" se réfère généralement à des voitures capables de conduire sur autoroute alimentées par l'électricité.

Les véhicules électriques à basse vitesse, classés comme véhicules électriques de quartier (NEV) aux États-Unis et quadricycles électriques motorisés en Europe, sont des microcars électriques à alimentation électrique ou des citadines avec des limitations de poids , la puissance et la vitesse maximale autorisées à circuler sur les routes publiques et les rues de la ville jusqu'à une certaine limite de vitesse affichée, qui varie selon les pays.

Les voitures hybrides et les boîtiers additionnels

Alors que la source d'énergie d'une voiture électrique n'est pas explicitement une batterie embarquée, les voitures électriques avec des moteurs alimentés par d'autres sources d'énergie sont généralement désignées par un nom différent.

Une voiture électrique transportant des panneaux solaires pour l'alimenter est une voiture solaire, explique le site http://boitieradditionnelessence.fr. Une voiture alimentée par un générateur d'essence est une forme de voiture hybride.

Ainsi, une voiture électrique qui tire sa puissance d'une batterie embarquée est une forme de véhicule électrique à batterie (BEV). Le plus souvent, le terme «voiture électrique» est utilisé pour désigner les véhicules électriques à batterie