Haworthia.fr » Connaissez-vous » Cigarette électronique : quelle est l’autonomie de la batterie ?

Cigarette électronique : quelle est l’autonomie de la batterie ?

Si vous avez envie de vous mettre à la cigarette électronique, c’est sans doute parce que vous voulez arrêter de fumer mais que vous n’avez pas réussi ni avec les patchs ni avec les autres méthodes. Comme vous le lirez sur http://heining.fr, on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac

Bien sûr, il faudra faire des achats ! Vous aurez besoin d’une cigarette électronique mais aussi de consommables. Il s’agit en fait d’e-liquide que vous verserez dans l’atomiseur de la cigarette électronique. C’est ici qu’est produite la vapeur, elle sera plus ou moins importante suivant les modèles. L’arôme de cet e-liquide est de qualité alimentaire. Il est conseillé d’en trouver au moins 2 qui vous plaisent pour les alterner et ne pas vous lasser de votre cigarette électronique.

Cigarette électronique : qu’en est-il de son e-liquide?

Dans cet e-liquide, en plus de l’arôme, vous trouverez :

  • de l’eau
  • de l’alcool
  • une proportion VG/PG, comprenez ici glycérine végétale/propylène glycol. Pour bien commencer avec la cigarette électronique, le mieux serait de partir sur du 70/30. En effet, si vous baissez le taux de PG, vous allez perdre en saveur.

Allez voir la suite :