Haworthia.fr » Connaissez-vous » Impression direct : comment présenter un projet d’impression parfait pour satisfaire tout le monde ?

Impression direct : comment présenter un projet d’impression parfait pour satisfaire tout le monde ?

En tant qu’étudiant nous avons souvent besoin d’impression que ce soit pour nos cours, nos séries de TD ou nos projets de recherche.

Vous êtes étudiant en fin de cycle et vous préparez votre projet de fin d’études que vous devez présenter dans quelques semaines devant un jury, tel que vous devez imprimer votre mémoire en plusieurs exemplaires, ainsi pour impressionner le jury le travail doit être impeccable, l’impression doit être parfaite, sans fautes avec des couleurs magnifiques.

Nous vous recommandons de lire la suite de notre article pour vous aider à mieux gérer votre projet d’impression.

Des conseils pour un projet d’impression réussi

En effet, quand vous présentez votre mémoire d’études à un jury, il doit être présenté parfaitement, car c’est ce qui reflète en premier l’image de l’étudiant. Ainsi, pour réussir votre projet d’impression, vous devez :

  • Avant toute chose, soigner la mise en forme du document à imprimer en vérifiant : l’orthographe du , la police et la taille de la texture, les couleurs des images, etc.
  • Mettre le document sous format PDF.
  • Choisir un papier de qualité.
  • Utiliser une imprimante de qualité qui imprime des couleurs parfaites.

Pour plus de détails sur le sujet, cliquez ici : http://www.pimpressiondirect.fr.

Allez voir la suite :