Haworthia.fr » Connaissez-vous » Pièges à souris : lequel est le plus utilisé ?

Pièges à souris : lequel est le plus utilisé ?

Les souris sont porteuses de maladies mortelles, et si elles nous mordent, on risque d'être contaminé. C'est d'ailleurs pour ça qu'avoir une souris chez soi, c'est tout sauf rassurant, c'est même limite effrayant.

Le meilleur moyen de se débarrasser des souris qui entrent chez nous sans même toquer à la porte, c'est le piège à souris.

Les pièges à souris sont souvent radicaux, et on peut même les fabriquer à la maison, de façon artisanale.

Le piège à souris le plus connu, utilisé et qu'on trouve dans tous les foyers, c'est la tapette à souris, qui se referme dès que la souris s'approche de trop près du morceau de fromage qu'on y a placé.

Si vous avez peur de ne pas être assez préparé à l'intrusion d'une souris chez vous, et que vous voulez y remédier, vous pouvez savoir lequel correspondra le mieux à vos attentes, sur : https://www.aurouze.fr/content/24-comment-se-debarrasser-des-souris-en-10-actions.

Pièges à souris pratiques

Les pièges à souris les plus pratiques et qui nous servent vraiment quand on les utilise sont :

  • Les appareils à ultrasons : ils servent à faire sortir les souris logées dans les murs. Il est intéressant parce qu'il ne n'est ni toxique, ni dangereux.
  • Le poison : c'est un piège qui agit instantanément sur la souris, en la tuant. Il faut cependant faire attention si vous avez des enfants à la maison qui pourraient manger l'appât sur lequel vous en avez mis.

Allez voir la suite :