Liquide de cigarette électronique : quel est l’avantage de le fabriquer soi-même ?

Vous avez abandonné les cigarettes traditionnelles et les avez remplacé avec des cigarettes électroniques ? Vous avez besoin de e-liquide pour vos nouvelles cigarettes ? Vous voulez en savoir davantage sur ce mélange ? Nous allons mettre à votre disposition l'article suivant qui contient des informations et des conseils qui vous seront utiles.

Le e-liquide est un mélange aromatisé, composé de propylène glycol, de glycérine végétal, d'eau, d'alcool et d'arômes alimentaires, c'est le carburant de votre cigarette électronique. C'est ce liquide chauffé qui produira la vapeur.

Afin de bien choisir votre e-liquide vous devez prendre quelques critères en considération à savoir la composition PG/VG, le dosage en nicotine et l'arôme.

Vous pouvez préparer votre e-liquide par vous même ce qui vous permettra de réaliser des combinaisons infinies, grâce au choix important d'arômes et de base; et une économie importante pour maîtriser son coût; et vous permet aussi de connaitre et de maîtriser les compositions de vote e-liquide

Pour plus d'informations veuillez contacter notre site : http://www.weboff.fr

Quelques recommandations particulières :

Le e-liquide est fortement déconseillé aux personnes :

  • Allergiques à la nicotine.
  • Enceintes ou allaitantes.
  • A risques cardio-vasculaires.
  • Sujettes à l'hypertension.